Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lyona fait son scrap
lyona fait son scrap
Archives
9 octobre 2007

sweet

Une petite pageounette, toute simple mais que j'aime boucou.

Bon j'avoue que la photo aide pas mal.

Donc pas grand chose à dire sur cette page : une chutte de papier (BG je crois), des "gouttes d'eau", alphabet BG encré en rose et recouvert de windowcolor pailleté ainsi que la fleur blanche, un tampon fleur et un tampon papillon.

La photo est collée sur une cartonnette collée avec des carrés de mousse 3D pour la faire ressortir (cela ne se voit pas trop au scan).

Le bazzil est très blanc mais le scanner a toujours tendance a foncer les couleurs.

Scanner ou photo aucun système n'est parfait.

3

Sans_titre_2

Sans_titre_3Sans_titre_4Sans_titre_8

Je vous souhaite une bonne journée

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
I
elle est superbe cette page!!!<br /> bizzzzz
L
bonjour<br /> la photo est magnifique à elle seule elle remplie la page. J'aime ce genre de scrap simple sans trop de choses autour d'une photo et sur la feuille<br /> a+ biz<br /> lydia
V
elle est vraiment belle ta page, qu'elle douceur, j'adore, vraiment bokou<br /> bisous
S
superbe !!! j'aime beaucoup tes gouttes d'eau.<br /> biz<br /> stef78
M
j'aime beaucoup la simplicité de cette page - bravo
lyona fait son scrap
Publicité
Newsletter
Publicité