Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lyona fait son scrap
lyona fait son scrap
Archives
22 octobre 2007

CONCOURS BOC

Comme toutes celles qui ont participé au concours BOC, je peux enfin vous montrer ma page, puisque les jeux sont faits.

Bon OK j'ai perdu (avec toutes les belles pages rien d'étonnant) mais ce concours été surtout un pretexte pour moi de faire ma première page entièrement shabby et là, j'avoue, je me suis éclatée.

Image Hosted by ImageShack.us

le seul incontournable : carton ondulé peint ou encré.

IMG_4470

IMG_4471

IMG_4472

IMG_4474

IMG_4473

Voili, voilou,

dites-moi ce que vous en pensez,

moi perso j'aime boucou

(c'est suffisemment rare pour être signalé lol)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
@
j ai pris beaucoup de plaisir à me promener sur ton blog. tu as beaucoup de talent, cette page est sublime et le sac assorti, pareil : génial !<br /> il a du faire son petit effet à la proprietaire!<br /> je reviendrai me promener dans ton petit monde...<br /> @+
H
ça te va super bien ce style, bravo miss!!
S
moi aussi je l'aime bien ta page! je l'adore même!
N
ta page est plus que jolie, moi perso j'adoreeee mais c'est vrai que la concurence était rude!! en tous cas continue dans le shabby ça te va si bien!! bizzzzzzzzzz
M
elle est superbe ta page j aime bp <br /> biz
lyona fait son scrap
Publicité
Newsletter
Publicité