Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lyona fait son scrap
lyona fait son scrap
Archives
16 novembre 2007

other box

Et une boite de plus, une......

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais tout le monde me commande des boites, alors je fais des boites.

Bon, comme je suis plus que débordée en ce moment et que je n'ai absolument pas le temps de scrapper, j'ai fait cette boite dans la nuit de dimanche à lundi mais étant complètement HS je n'ai pas donné le meilleur de moi-même (comme dirait nikos).

IMG_4557

Pour cette boite : toile de jute, carton déchiré, peinture acrylique, titre coupé à la crafty et recouvert de glossy.

Pour le côté de la boite : overlay fabriqué maison .  En fait c'est un papier transparent que j'avais utour d'un bouquet de fleur que j'ai trouvé très joli avec ses fleurs dessinées dessus. Je l'ai donc gardé en me disant : sait-on jamais.

IMG_4563

IMG_4562

IMG_4560

IMG_4559

Je vous remercie pour vos gentils messages.

Et vous souhaite un excellent week-end.

Publicité
Commentaires
L
je reve d'une boite à trésor pour mettre les souvenir de mon enfance...
M
Elle est super belle ta boîte ! J'adoooore !<br /> Bises.<br /> MARIE
C
Une bien joli boite!!Bravo
P
Sympa tes boites !!!!
N
elle est très belle, j'aime ce ruban froissé autour!! je te mail, bizzzzzzzzzzz
lyona fait son scrap
Publicité
Newsletter
Publicité