Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lyona fait son scrap
lyona fait son scrap
Archives
31 janvier 2008

MINI ALBUM LOVE

Comme le kit du mois de fevrier de 1001 scrap est enfin en vente je peux vous montrer ma réalisation.

Un mini album tout en douceur, normal puisque c'est le mois de l'amuuuuuur.

SV7

Le titre est fait avec du perfect pearl couleur neutre, les écritures dymo avec le tape writer de chez around the block. Le petit ange est coupé dans le papier cupid arrow de la nouvelle collection BG, et le papillon dans le papier smitten de Kand co.

SV5
papillon recouvert de glossy crakle.

SV3
IMG_4928
IMG_4929
IMG_4930
IMG_4936
IMG_4937

IMG_4933

Voili, voilou

Je ne sais pas si ce mini vous plait
mais moi ça m'a fait un bien fou de scraper.

Je vous laisse en vous souhaitant une excellente journée.

Pour vous procurer ce kit c'est ici

Publicité
Commentaires
M
TROP TROP BEAU<br /> A SUIVRE DONC !!!!!!
M
Superbe comme tout ce qui est fait main par Lyona!!!<br /> e tien à dire merci pour cet atelier sur les encres chez toi! J'ai adoré. A très bientôt !
I
c'est très beau, délicat et romantique !
A
Bravo!! Ton mini est très réussi!!
S
waouuw c'est très beau ce mini<br /> je dirais même M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> bizz vivi
lyona fait son scrap
Publicité
Newsletter
Publicité