Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lyona fait son scrap
lyona fait son scrap
Archives
6 mars 2008

kit de mars 1001 scrap

Voici ma version du kit de mars 1001 SCRAP.

Un door hanger "géant" original.

kit_mars1

kit_mars2

kit_mars3

Comme j'ai la chance d'avoir une craft robo, je l'ai utilisée pour couper le palais et le titre : 1001 scrap que j'ai recouvert de glossy. J'ai rajouté une broderie dame de kit : la flèche.

Pour ce qui est de la bande de toile de jute fournit avec le kit, je l'ai cousue et froncée pour le volume et je l'ai recouverte de boutons, étoiles et ronds en page de livre.

N'hésitez pas à aller voir les réalisations de myriam et graziella, deux réalisations totalement différentes, sublimement différentes.

Pour voir le kit c'est ici

mars_08

Publicité
Commentaires
P
quel talent ! j'aime beaucoup tout ce que tu fais.<br /> ça change de tout ce que j'ai déjà vu.<br /> et hop dans mes liens sur mon blog, je peux ??<br /> Bises Evelyne
L
mummm ! tres sympa, bravo!
A
très joli, j'aime beaucoup. bonne continuation<br /> audrey
I
ouahhh ! le talent est toujours là ! bravo, c'est superbe
D
c'est magnifique<br /> bravo<br /> j'ai vu aussi les réa de Graziella et Myriam <br /> magnifiques<br /> bravo
lyona fait son scrap
Publicité
Newsletter
Publicité