Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lyona fait son scrap
lyona fait son scrap
Archives
26 septembre 2008

j'ai mariée ma fille

Et oui vous ne révez pas, je suis bien de retour apès plusieurs semaines d'absence.

Un énorme déménagement dans le sud m'a contrainte à déserter ma table de scrap. Maintenant que je m'y suis remise je n'arrète plus, je vais donc avoir "tout plein" de choses à vous montrer.

Aujourd'hui une page sur Illiana qui s'était déguisée en marièe lors du carnaval scolaire de mai dernier. Et bien je peux vous dire que cela fait super drôle de voir son p'tit bout de 10 ans ainsi déguisée. Elle était plus vrai que nature... elle a même remportée la médaille d'or...Trop fière la mère de la mariée.....mdr.

IMG_6207

Une page très shabby,

Cardstock colorcore (à mort les bazzils vive les colorcore), papiers Daisy D : un le rouge a été froissé et l'autre a été minutieusement découpée(arrrgggggg) ce sont les fleurs et l'oiseau. De la dentelle Prima Marketing ainsi que les deux fleurs recouvertes de STICKLE.
Le mot "MARIEE" est fait en lettre en bois Kar.
Le journaling est glissé sous la photo.

IMG_6209

IMG_6214

IMG_6210

IMG_6216

IMG_6212

Et voilà pour aujourd'hui.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
V
waouh cte classe.... pis la gamine est vraiment trop extra, tu m'etonnes que ca doit faire drole !!!!!<br /> rebisous ma belle
C
super ta page ma cocotte, j'adore<br /> bisous
lyona fait son scrap
Publicité
Newsletter
Publicité