Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lyona fait son scrap
lyona fait son scrap
Archives
18 novembre 2008

DIVA, un MAINE COON à la maison...

Juste un petit post pour vous faire partager mon bonheur.
Depuis samedi nous avons un nouveau locataire (plutot une)

DIVA

Une magnifique petite MAINE COON.

diva1

Pour la petite histoire : Le MAINE COON est la plus grande race de Chat qui nous vient tout droit des Etats-unis. A l'age adulte sa taille peut avoisiner les 1.20 m et 17 kg (mais cela est tout de même rare). Le maine coon a un côté très sauvage (d'aspect car de caractère c'est un véritable nounours).

Cette petite minette viendra donc vous donner de ses nouvelles règulièrement. Pour le moment tout se passe très bien elle est super gentille la journée et c'est un vrai montre la nuit....Et pour ne pas qu'elle reveilles mes filles qui se lève tôt pour aller à l'ecole, c'est bibi qui ne dort plus depuis 3 nuits.

Allez un peu plus de photos.

diva2

diva7

DIVA_4

Bonne fin de soirée à toutes.

Je vais essayer d'aller reveiller le petit montre, si je veux dormir cette nuit, il faut que je l'épuise. mdr

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
trop belle...
S
elle est spuer mignonne!!<br /> j'adorerais en avoir un , j'ai déjà plusiers chats et mes voisins les desteste alors je ne peut pas risqer qu'ils fassent diparaitre un si beau chat, j'en ai perdu 2 dernierement ,dont un bleu russe!<br /> j'attendrais !!biz
B
je fonds carrément pour cette petite boule de poils magnifique!!!
V
Très jolie minette, et c'est rigolo, moi aussi je viens d'avoir une petite chatte qui porte le même nom, mais c'est une British ShortHair<br /> <br /> Y'a des photos sur mon blog<br /> <br /> bizzz
S
trop mimine, c'est un maine coon aussi que je voulais. Mais comme on avait déja 'investi' dans un terre neuve pur race pour monsieur, ben moi j'ai quand même réussi à la convaincre de récupérer un petit chaton à l'abandon tout banal, mais qui est aussi un monstre. On l'a appelé Puma au départ car c'est la marque préféréé de mon mari, mais tout compte fait on a un vrai Puma!!<br /> Allez bon courage pour tes nuits<br /> Biz sophie
lyona fait son scrap
Publicité
Newsletter
Publicité