Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lyona fait son scrap
lyona fait son scrap
Archives
12 novembre 2007

De retour

Et oui j'existe encore.

En ce moment je ne scrap pas, une réa en 15 jours ce n'est vraiment pas dans mes habitudes.

Je suis juste très débordée, des milliards de pojets qui me prennent un temps fou et qui m'épuisent, physiquement mais aussi moralement    HS;

Aujourd'hui je prends mon courage à deux mains pour vous montrer un mini réalisé  il y a quelques temps.

Un mini sur MOI pour changer de mes filles.

Je suis parties de deux minis planches en carton. Les pages sont faites à l'aide de papier aquarellable recouvert de distress.

et il y a des rubans partout

IMG_4547IMG_4523IMG_4524IMG_4530IMG_4534IMG_4536IMG_4540IMG_4544IMG_4525IMG_4521

Les photos ne sont pas super nettes car comme il est tout petit je devais le tenir ouvert et prendre des photos d'une seule main c'est pas toujours très simple.

Je vous remercie de vos visites.

C'est avec étonnement que j'ai constaté ce matin que malgrè mon absence ce blog continue a être très visité.

Cela me comble de bonheur.

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
c'est super beau!!!
V
IL EST SUPERBE <br /> BRAVO
G
j'avais dejà vu ta merveille, mais je n'avais pas eu le temps de la commenter digniment. Ton BoM pétille de partout. Il est à la fois rigolo avec une touche de sérieux et exubérant mais sobre à la fois. En tout cas tes 34 ans tu les portes tout en beauté. bises créatives
N
qu'est ce qu'il est beau!! c marrant , on a le même age et sur quelques photos, je te reconnais pas!! en tous cas, de toute beauté ton BOM!! bravo!!
E
Très joli et très sympa ton mini, les photos sont extra!!!<br /> Bises et bonne continuation!!!<br /> Elodie
lyona fait son scrap
Publicité
Newsletter
Publicité