Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lyona fait son scrap
lyona fait son scrap
Archives
20 janvier 2008

première carte

Après plusieurs semaines d'abstinence me voici de retour avec une réalisation totalement inédite pour moi.

Et oui, je n'avais jamais fait de carte de ma vie !

Alors pour ne pas faire omme tout le monde , j'ai profité que ma fille soit invitée à un anniversaire, pour faire une tite carte magnolia.

Et bien j'ai adoré faire ça, c'est vraiment très amusant.

bon ok le résultat n'est pas à la hauteur de toutes Les merveilles que l'on voit actuellement mais pour la première et en plus super vite fait, je suis assez contente.

carte_1

Papier aquarellable, encres distress, perfect pearl, tampon magnolia, mousse 3d

Encre versafine pour les tampons, cette encre a une résistance à l'eau vraiment

incroyable.

carte_2

carte_3

carte_4

Voilà l'oeuvre....

Bon ok il y a quelques bavouillages mais dans l'ensemble c'est pas trop mal ?

Aller pour une fois que je suis pas trop mécontente de moi on va dire oui.

Bien évidemment tout le scrapmatos vient de 1001 SCRAP.

A ce sujet je tiens  vous remercier pour tous vos messages d'encouragements,

cela fait énormement de bien dans ces moments de stress.

MERCI  MERCI  MERCI   

bIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
N
Hé bien dis donc pour une premiére moi je la trouve plus que bien réussie elle est vraiement extra c'est la petite Elise qui a du être contente<br /> bonne continuation : )<br /> Nettymary
L
Alors yu as trouvé un p'tit peu de temps pour scrapper !!! J'espère que le site fonctionne pas et que tu es débordée de commandes ! en tout cas j'esssaie un maximum d'en faire la pub ! A bientôt
S
elle est super jolie ta crte j'ai pas encore craqué sur ces tampins mais combien de temps ????????<br /> BRAVO A TOI<br /> viiite la suite<br /> bizzz vivi
N
tres jolie carte, pour une première c est super!<br /> j'attends mon colis 1001scrap impatiemment!<br /> bisous<br /> nessa
V
elle est extra jolie !
lyona fait son scrap
Publicité
Newsletter
Publicité