Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lyona fait son scrap
lyona fait son scrap
Archives
14 octobre 2008

SEREINE

AH.............enfin, voici une page que j'aime bien.

En même temps c'est certainement grace à la foto que j'adore, je la trouve amusante.

Comme en ce moment je suis dans ma passe volume, cette page ne déroge pas à la règle.

IMG_6279

IMG_6274

IMG_6278

Très peu de materiel pour cette page : papier PINK PAISLEY, fleurs en papier PRIMA, les oiseaux sont découpés dans un papier aquarelable PRIMA également et pour le reste des zizis trouvés par ci par là.

Bonne soirée et à bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
encore une superbe page à ton actif et j'adore le volume ! bises
M
Douceur et romantisme se dégagent de ta réa, magnifique !!!
N
J'adore c'est magnifique !
C
superbe page comme d'hab<br /> bizzzzz
H
jolie comme tout!!!
lyona fait son scrap
Publicité
Newsletter
Publicité