Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lyona fait son scrap
lyona fait son scrap
Archives
9 décembre 2007

INFO

Je ne suis vraiment pas présente en ce moment sur mon blog mais il y a fort longtemps que je n'ai pas scrappé et je peux vous dire que cela me manque.

Et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer et non je n'ai rien à vous montrer mais juste une info à vous donner.

Un nouveau forum a vu le jour :

SCRAP'O NORMAND

L'ambiance y est sympa alors n'hesitez pas venez nous rejoindre.

Quoi ! vous n'êtes pas normands ? pas grave nous ne sommes pas sectaires, vous serez les bienvenus.

bonne nuit à toutes

bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Justement, je viens de m'inscrire.Enfin j'espére car je ne suis pas une championne en informatique et j'espere ne rien avoir oublié....Ravie de faire partie des scrapeuses Normandes !!!!
lyona fait son scrap
Publicité
Newsletter
Publicité